+A

Trait d’Union propose un service de transport solidaire aux personnes âgées ne pouvant pas conduire ou n’ayant personne pour les accompagner à leurs activités, rendez-vous médicaux, pour faire leurs courses etc. Ce service est entièrement assuré par des bénévoles qui ont à cœur de préserver la vie sociale des plus âgés.

Comment ça fonctionne ?

Vidéo de présentation du service d’aide à la mobilité

vedio-img

Comment fonctionne
l’aide à la mobilité ?

En tant que bénéficiaire du service de mobilité solidaire, vous indemnisez directement votre conducteur pour ses frais de voiture à hauteur de 0.30€ du km à compter de votre domicile. Le conducteur dispose pour cela d’un carnet à souches sur lequel seront indiqués la raison du déplacement, le kilométrage effectué et l’indemnité à verser.

Si vous ne trouvez pas de conducteur à proximité de votre domicile, vous pouvez convenir d’une indemnisation des frais kilométriques du domicile du conducteur jusqu’au vôtre. La liste ci-dessous vous permettra de savoir si votre commune est couverte par le service mobilité solidaire de Trait d’Union.

sans-titre
sans-titre

Liste alphabétique des communes couvertes
par le service mobilité sur Étrépagny, Gisors et leurs alentours

Comment bénéficier d’une aide à la mobilité ?

  • circle1

    Imprimez et remplissez votre bulletin d’adhésion à Trait d’Union

  • circle2

    Imprimez et signez le règlement du service mobilité

  • circle3

    Apportez ou envoyez votre bulletin d’adhésion, le règlement signé, et votre cotisation (5€ à l’ordre de Trait d’Union) à la Maison de Services Au Public : 3 rue Maison de Vatimesnil, 27150 Etrépagny

  • circle4

    La Maison de Services Au Public vous remettra les coordonnées des conducteurs bénévoles.

Pour tout autre renseignement, contactez la Maison de services au public au 02 32 27 41 87 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.